Les lunettes à choisir pour donner un look tendance à son apparence

S’habiller n’est pas suffisant pour avoir la classe. Hormis le style vestimentaire, il parait important de donner un aspect convivial à son visage. Et pour y parvenir, les lunettes se classent également dans les choses à prioriser. Cependant, il ne s’agit pas de choisir la lunette au hasard, vous devez tenir compte de votre personnalité pour bien faire votre choix. Et, ceci passe par la connaissance des formes de lunettes disponibles sur le marché. Focus !

Les lunettes œil-de-chat

Effectivement que certains éléments de la lunette ont la forme d’une partie de chat. Comme le nom l’indique, il s’agit bel et bien de l’œil d’un chat. Et si vous ne connaissez pas ce modèle, aller sur Ayoo, vous y découvrirez de différentes couleurs. En réalité, cette forme de lunette est très subtile de par la forme de sa monture. Elle est en vogue depuis les années 50 et continue de sublimer la physionomie de ceux qui la portent jusqu’à nos jours. Si vous êtes un secrétaire, ce type de monture est fait pour vous. Notons tout de même qu’elle est adaptée à un public plus large.

Aviator, une lunette qui offre un visage imposant

Ce modèle de lunette ne date pas d’aujourd’hui. Son histoire remonte au-delà des années 1933 et est d’ailleurs une lunette réservée aux pilotes de l’US Air Force. Sans doute que ce style de monture donne une apparence imposant à ceux qui la porte. 

Le design de cette lunette fait qu’un style vestimentaire du genre cowboy peut vous démarquer de votre entourage. Sachez alors que ce style est fait pour tout le monde.

Par ailleurs, ces formes de lunettes ne sont pas les seules que vous rencontrerez dans les magasins, il existe également des lunettes rectangulaires, rondes, clubmaster, pantos, Wayfarer…, et ces différents modèles ont le potentiel de rendre votre apparence magique.