Découvrez tout sur la tenue qamis

Il existe différents styles et formes de qamis disponibles sur le marché aujourd’hui. Mais avant d’en acheter un, il est important d’avoir quelques informations concernant cette tenue. Découvrez donc dans cet article tout ce qui concerne la tenue qamis.

C’est quoi qamis ?

Un qamis de qualité est un vêtement porté par les hommes dans la culture musulmane. Il s’agit généralement d’un vêtement ample qui couvre le corps de la taille aux chevilles. Rendez-vous dans la boutique de vêtement pour homme musulmane pour pouvoir faire le choix d’un qamis de qualité. En effet, le qamis peut être fait de coton, de soie, de laine et d’autres matériaux. Il existe différents styles de qamis pour différentes occasions. Par exemple, certaines personnes portent un qamis à manches longues pour la prière tandis que d’autres le portent à manches courtes pour un usage occasionnel. La qualité d’un qamis se juge par son tissu et ses coutures ainsi que par son ajustement au corps. Un qamis de qualité ne doit pas être trop serré ou trop lâche, car les deux le rendront inconfortable à porter et peuvent entraîner une irritation de la peau ou une gêne lorsque vous le portez.

Comment créer un style avec le qamis ?

Le costume qamis est souvent porté au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et en Asie centrale. Le costume qamis peut être porté dans différents styles selon l’occasion, la région ou les préférences personnelles. Les hommes peuvent le porter avec un turban ou un foulard, ou ils peuvent choisir de le porter avec une chemise et une cravate. Afin de créer votre propre style avec le costume qamis, vous devez d’abord décider pour quel type d’occasion vous allez le porter. Si vous vous rendez à un événement formel comme un entretien ou une cérémonie de mariage, vous devez l’habiller avec des accessoires tels que des boutons de manchette, des épingles de cravate, des ceintures et des chaussures de grande qualité. Il peut être associé à un jean pour un look plus décontracté. De plus, il peut être aussi porté pendant la prière.