Comment se porte le tissu wax?

Beaucoup de personnes aiment les looks pétillants et colorés ainsi que les motifs frais et très originaux. Le tissu wax est très tendance et pourrait satisfaire à vos désirs. Ethnique et surtout coloré, ce tissu avec des motifs variés et splendide est parfait pour vous. Apprenez en un peu plus sur le wax ici. 

Qu'est-ce que le pagne wax ?

Le wax est un tissu d'origine indonésienne. Il fut importé en Afrique, où il connut un véritable succès, par les Hollandais. C'est un tissu aux couleurs vives dont les motifs sont très attrayants et hypnotiques. Les Africains s'en servent généralement pour la conception de leurs tenues traditionnelles. vérifiez ceci pour découvrir quelques modèles. Certaines célébrités dans le monde entier ont imprimé leur visage sur le pagne wax notamment Barback Obama, Lady Gaga, Beyoncé et plein d'autres encore. Ainsi, ce pagne perte aussi de véhiculer un message. Plusieurs maisons de modes, y compris celles de grande marque se servent de ce tissu attrayant pour la création de leurs tenues prêt à porter. Le pagne wax a déjà été vu à de nombreuses occasions sur les podiums de défilés, et même sur le tapis rouge. 

Comment se porte le wax ?

Le wax est très minimaliste et peut se porter sur des accessoires chics et stylés, des pièces individuelles... À vous de décider du style que vous devez adopter. Le tissu wax sera toujours présentable. La particularité du wax, c'est qu'on peut s'en servir pour s'amuser avec le look. En effet, il peut servir de matière pour la confection de boucles, sac à main, chaussures, sacoches... et bien d'autres accessoires personnalisés. Le wax peut également être mis sur de grosses pièces telles qu'un bomber, une jupe longue, un Palazzo... Avec ce pagne, pas besoin de gros imprimés, d'ailleurs, ils sont à éviter. Ils s'associent avec des tenues basiques comme un jean, une chemise...